Bon , je viens de finir le jeu, je l´ai trouvé exceptionnel. Par souci de gavage, j´ai pris mon temps, à savoir 5 jours pour profiter de tout. Mais j´avoue que j´aurais adorer découvrir des niveaux bonus en récompense, et puis non, pour l´heure, rien de plus.
Bon vous me direz qu´il y a le multi, mais il me convainc un peu moins, je sais pas, il lui manque quelque chose pour être indispensable, sans parler des pings monstrueux malgré mon 1024.
En attendant j´attaque PAINKILLER...