salut, voila j´ai quelque probleme de son, j´entend tres bien le son quand je suis ds le menu ou les dialogue des personnages, mais par exemple si je suis a côté de la plage j´entend aucun bruit c vraiment ennuyant d´entendre que les dialogues. J´ai reinstaller les pilotes de ma sound blaster live 5.1 mais ca n´a rien changé :´(
Bestfrederic
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:32:09
je remonte mon post
Bestfrederic
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:14:46
je tiens a preciser que j´ai déjà fais une recherche sur le probleme de son j´ai fais ce qu´il indiquait ds les post mais ca n´a rien changé
getupor
Niveau 2
11 avril 2004 à 10:31:19
Pareil que moi, exactement le même problème, sur 3D prophet 9600 pro et Asus A7N8X Deluxe.
Je vais essayer de mettre les pilotes a jour, mais si quelqu´un a une idée, qu´il hésite pas.
Merci
getupor
Niveau 2
12 avril 2004 à 10:09:00
La mise a jour des drivers n´a rien changé...
Et jouer a un jeu sans le son, c´est franchement galère!
kamen
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:19:44
en fait et desoler de te le dire mais ce bien un probleme de son
je croit avoir le meme dispositif 5.1 que toi le sound blaster live 5.1 un truc comme sa bref les driver ne sont pas optimise pour xp et resultat on se retrouve avec 150€ de matos qui n´est pas capable de fournir du son alors le seul moyen c´est de trouver les driver sur le net