CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reduire les ralentissements

Samurian
Samurian
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:14:15

voila un truc tout con a faire qui marche chez moi,je precise je tourne sous XP,suffit de mettre le raccourci du jeu en mode compatibilité windows NT,essayer et dites moi si ca change pour vous:)(essayer sur tout vos jeux si ils sont pas compatibles NT mettez win2000)voila A+

friteur
friteur
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:19:35

pk t bete ton truc c un truc de noobzor moi je ram pa et siu tu ram tu tachete une carte grafik :p lol ou tu tachete un pc

Samurian
Samurian
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:26:05

j ai pas une grosse config et je tourne tout les details a fond en 1024x768 mais avec quelques ralentissements a certain endroit et ce ptit truc les a regler alors si tu connait vas dormir et laisse ceux que ca interresse se faire leur porpre avis merci

vboudon
vboudon
Niveau 1
07 avril 2004 à 22:30:04

Ok, alors la t super con, il vien en bonne esprit, donne un conseil, une aide, un truc qui pourais bien marcher chez d autre personne, et toi, povre bouffon tu ouvre ta gueule de merde.. comme si tous le monde avais la thune de s acheté une nouvelle carte graphik pour un jeu.. pff.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:41

samurian c pas pour te contre dire mais je vien de tester
bah c pas efficace sur la mienne sur une autre je c pas

je perd en moyenne 20 FPS par rapport au mode normal
ca devien presque injouable

genorico
genorico
Niveau 6
08 avril 2004 à 01:37:29

ok samurian c koi ta config car jaimerais savoir moi jai un 1800+ ak 128mb pour CG et 256 ddr fac si ta config es pres dla mienne sa va surment maider

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
08 avril 2004 à 03:13:59

j´ai essayer sa change rien l´ami :)

pol137
pol137
Niveau 8
08 avril 2004 à 04:30:52

Tu as raison samurian ! !!!
Dans mon cas ça fonctionne à merveille et j´ai un p4 2.4, une carte vidéo gforce fx 4500.
Comme toi compatibilité NT4 et en plus éclairage bas. Je partais de 45 fps à 4 fps. Maintenant je demeurre au alentour de 40 fps.

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 08:05:52

wao, trop fiab men, ou women, pas sur :P, well, jai essayer, pis wao 1024-762 detail a fond texture tout le tralala, pis je suis en moyenne fur 45 FPS, trop cool, avant je jouais avec detail minimum a 800-600 pour etre sur de ne pas perdre de FPS quand je tombe dans des endroit avec trop de lumiere et le genre. En passant ma config est:

CPU: 2500 XP+
RAM: 512
CG: Nvidia FX 5200

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 08:06:32

t bien toi, deja fx 4500 ça n existe pas

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 08:17:38

Bah! dou vient tu? hmm ne le prend pas mal, mais regarde ce lien:
http://www.tomshardware.com/graphic/20030311/index.html

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 10:04:20

bien ce que je dis pas de 4500

figaro66
figaro66
Niveau 4
08 avril 2004 à 11:48:15

Je confirme ! !!
je l´ai mis en compatibilité windows nt4
Et ça marche encore mieux qu´avant :content:
CONFIGATION :
Athlon 1,2 ghrz
896 sdram
GeForce4 TI 4200 128MO
TOUT A FOND dans le jeu ( aucun ralentissement)
Je sais que c´est difficile à croire mais c´est la vérité :cool:
En plus je joue en 1600x1200 ! !! :ok:

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:02:45

mouarff!!!mdr les mecs defois ici!!

_Po_
_Po_
Niveau 8
08 avril 2004 à 12:13:50

et tu fais comment pour passer en mode win NT?

figaro66
figaro66
Niveau 4
08 avril 2004 à 12:33:47

burn-it-all
je n´ai pas compris ta phrase ( sans déconner)
keskessaveudir ? ?

figaro66
figaro66
Niveau 4
08 avril 2004 à 12:41:18

autant pour moi burn-it-all
je ne mets pas TOUT A FOND dans les parametres avancés
mais je joue en 1600x1200 sans ralentissements
A mon avis et d´après ce que j´ai pu lire dans ce forum ATHLON+GEFORCE sont bien plus performants pour les jeux voila tout ( et en français normal mon cher)
esketacompris???

Au fait pour la compatibilité nt4(click droit sur l´icone de lancement)!!!

jocan2003
jocan2003
Niveau 4
08 avril 2004 à 12:43:15

Dieter, je voulais parler de lautre, pis en plus, jai envoyer le mauvais lien, dsl, jetais sur lui de ma carte.... my bad

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 12:45:30

bah c rien, de toute façon ça tourne au mythos et aux hallucines

La vidéo du moment