bonjours , je me connect a des serveur est je tombe toujours sur un plantage et quyand je reviens sur windows j´ai ce messages http://membres.lycos.fr/teamredfaction/images/Critical%20Exception.JPG
Que faire , Merci?
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:35:47
Aparament ces regler avec les nouveaux driver 4.4,mes ca reste a voir pour la suite