En faite, tu sautes du bateau, enfin, c´est un conseil, si tu ne veux pas une ´énième´ fois le screen du chargement, puis, tu te diriges vers ta droite, pour te planquer dans le buisson, couché, ou bien accroupi, et tu utilise le mode sniper pour le dégommer, évite le gros attirail ( genre lance missile), sinon, tu te fera remarqué en moins de deux.
J´ai essayé mainte fois près du bateau, c´est faisable, mais pas évident, alors que dans le buisson, on se la joue ´ jprend mon temps mais j´laurais´. Et ca gagne au bout du second essai.