CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helicoptere blindé !!!

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:57:36

Merde, je suis au niveau où il faut détruire les 3 antennes puis un cargo.

Jusque la, pa de problème, il reste plus que des cadavres.

Mais un hélicoptere sortit de je ne sais ou arrive et j ai beau lui lancer des roquettes en pleine face, il ne se passe rien.

Il est tjs la et fini par me flinguer...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:35

tire ds le mec à l´intérieur de l´helico
une fois mort l´hélico se barre

reste pas ds le bateau non plus va sur l´ile en face avec une épave t plus tranquil

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:06:47

Bas j ai essayé et je l ai meme entendu grogné...

Enfin je crois...

A moin que ce soit ma femme qui m attendait pour manger ; )

En tout cas merci. Je vais essayer de ce pas.

hks34
hks34
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:32:33

jpense ke le mieu est de rester dans la cabine du cargo juska ce ke l´eau monte est là tu montes à l´échelle sur la cabine , comme ca tu peux encore un peu te cacher et tu le finis comme tu peux :-)
m´a bien fallu 10 missiles bien placés . ..

arf2
arf2
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:46:25

c plus jouable avec le lance grenade de l´OICW je pense... je sais pas comment vous faites pour rester dans le bateau, meme super loin de celui-ci je perdais pas mal d´armure pendant lexplosion...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:23:55

va te planquer dans la cabine du bateau et tu sorts pour le canarder.

trommelfeur
trommelfeur
Niveau 1
07 avril 2004 à 20:28:24

Vous avez recommencé combien de fois? Rassurez-moi, car j´y ai déjà passé trois heures!!!

fg03
fg03
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:20:41

Ouais c´est la galere cet helico !
Pour ne pas perdre de point suite a l´explosion, je me mets a la proue du bateau.
J´ai tenté au bazzoka ou en avec l´OICW de flinguer le tireur... sans succes !
D´ailleurs qqun parle de lance grenade. comment on associe la grenade à l´OICW ?

stalkilleur
stalkilleur
Niveau 3
24 juin 2004 à 13:33:07

moi je te conseil de foutre un bato pas loin tu va dessus et tu te bare ds lile et la tu le degomme depui une maison .

flint82
flint82
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:37:27

Le plus simple : tu fais sauter le bateau en t´étant assuré que tu as le roquette et tout plein de munis, tu fonces vers le bateau sur la plage et tu joues a cache cache hélico !

lowcraft
lowcraft
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:57:21

En faite, tu sautes du bateau, enfin, c´est un conseil, si tu ne veux pas une ´énième´ fois le screen du chargement, puis, tu te diriges vers ta droite, pour te planquer dans le buisson, couché, ou bien accroupi, et tu utilise le mode sniper pour le dégommer, évite le gros attirail ( genre lance missile), sinon, tu te fera remarqué en moins de deux.

J´ai essayé mainte fois près du bateau, c´est faisable, mais pas évident, alors que dans le buisson, on se la joue ´ jprend mon temps mais j´laurais´. Et ca gagne au bout du second essai.

solaris03
solaris03
Niveau 2
25 juin 2004 à 00:34:40

ma technique perso pour buter l´autre pu-du-cul dans l´hélico, réussi du premier coup ! aprés avoir posé la derniére bombe sur le bateau, sauter puis nager en direction de l´épave puis lorsque l´hélico arrive, sortez devant lui, munissez vous du lance roquette, faites lui face puis bougez latéralement de gauche à droite en permanence tout en lui envoyant des bastos, lui ne vous touchera quasiment pas car il aura beaucoup de mal à vous viser....succés garantit !

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:57:57

c´est chaud comme passage en tout cas... les grenades bien placées marchent pas mal ( y gémit, le pauuuuvre.) mais je finis toujours par me faire avoir...lol. En tout cas ma premiere reflexion face a crowe: " mais il est blindé ct´hélico ou quoi??"

fg03
fg03
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:59:28

Le plus simple ca marche a tous les coups :
Sauter du bateau, direction la droite.. pas vers l´epave.. ca manque de buissons
On prend un peu des secousses dans la geule mais c´est le gilet moi il me restait un peu de gilet encore
Ensuite suffit de se planquer dans un buisson
De garder patience et de l´allumer avec n´importe quelle arme sauf le bazooka et il ne ripostera jamais
Si vous tirez avec le bazooka, il vous repere et vous tire dessus !
Pour en venir a bout faut en vider des chargeurs ! !!!

La vidéo du moment