Keskil est gourmand!!! g un XP barton 2800+ une Ati Radeon 9700pro 1Go de Ram et en elevé(mm pa tres elevée) le jeu rame pa trop mais c pa fluide fluide non plus!!
FLAMBY007
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:33:56
c koi les drivers de ta cartes graphiques?
Raptors83
Niveau 11
07 avril 2004 à 22:21:40
les tout dernier pkoi c pa normal?
Raptors83
Niveau 11
07 avril 2004 à 22:26:15
fin c surtt pendant les scenes d´action ke ca devient moins fluide...
Ours-blanc
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:30:11
c normal raptor, moi aussi ça rame par moment. Tout en very high, c fluide partout, a part dans les gros affrontements, du style de celui en haut du porte avion, la c t pas vraiment fluide athlon 2400+ 9800 pro 256 ddr2 1 Go ddr 2100