moi aussi avant y´avais un message d´erreur kand je l´installais ! !! j´etais vénére ! ! ! ""fichier cab . ..." mais en faite il faut mettre tout le contenu de jeu sur le disque dur et l´installer directement ! !!
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:06:08
c bien que tu nous le dise paske ca fait que 10 jours que tt le monde sait comment resoudre le probleme.merci aurevoir