vs prenez koi tt le monde comme mode jeu en multi?ils puent tous sauf le assault je trouve..donnez moa votre avis
Moi je n´ai essayer que le mode deathmatch , classic mais efficace
il n y en a pas assez point noir du jeux pour moi je pense qu un add on va suivre