comment on fait pour mettre des enemy´s car moi il bouge pas et on les bras écartés et aussi pour les armes car quand je passe dessus cela fait comme pour les objets , les armes restent fixés sans pouvoir les ramasser. Et aussi pour rendre les objets destructible comme pour les barrils avec des explosions ou des caisses qui bougent lorsque l´on tire dessus.
Alors dans quel dossier les prendre ( entity, simple entity, bruch) je ne sais pas merci de m´aider