ou trouver les drviers de l´ati radeon 9600 et 9800.Est ce que c´est normal que llorque que je joue tout les decors sont carrés et je vois a travers les decors avec une ati dareon 9600 ou 9800
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:29:23
non c pas normal
http://www.touslesdrivers.com
prochain coup fait recherche avant de faire un nouveau topic
sergentrima
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:38:31
Sur www.telecharger.com tu trouveras les catalyst 4.3 ou 4.2. Ils marchent très bien.
PS: c´est pas normal tes blems. Moi j´ai une 9600 PRO et cata 4.2 et ca marche très bien.
bookem
Niveau 1
07 avril 2004 à 16:00:22
j´ ai un radeon 9000 aidé moi
fayer
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:30:23
bin je comprend pas sa fait toujours le meme probleme
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:05:02
radeon 9000? cest du materiel de guerre ca tu veux faire koi avec?meme les jeux disneys marcheront pa faut la changer ca devient important..
fayer
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:54:49
mais moi j´ai 9600 et j´ai le prob
shadow252
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:59:10
chez moi,les textures disparaissent et j´ai droit à de gros ralentissements. j´ai une radeon 9200. est-ce que les drivers arrangeront ça? si oui,lequel dois-je prendre?
merci.
r2-d3
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:59:26
il n´y a pas les catalyst sur www.telecharger.com Où les télécharger ?
r2-d3
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:02:22
c´est bon, j´ai trouvé... Il faut chercher sous catalyst et non sous catalyst 4.2 ou 4.3. Toutes mes excuses
Parasite6666
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:44:44
Et shadow les drivers arrangeront tes problèmes jai un ordi très puissant mais jai une radeon 9200. Avant sa marchait pas très bien et jai télécharger les catlyst 4.3. Je te conseille de le télécharger.