Salut. Paniquez pas pour les problèmes d´émulation. Déjà ça n´a aucun rapport avec emule ou kazaa ou autres. Il vous met juste ce message car le jeu détecte si vous avez un emulateur de cd rom du type fantomcd ou alcool ou des trucs comme ça. Il n´est pas obligatoire de desinstaller le logiciel, il suffi juste de désactiver le lecteur virtuel dans le gestionnaire de périphériques ( dans cd rom)en faisant clic droit désactiver. Et quand vous voulez réutiliser votre logiciel d´émulation il vous suffi juste de réactiver ce fameux lectuer dans le gestionnaire.
Voila voila