bon y a un truc qui menerve car je sais pas si le mode multijoueur de far cry est bien ou nulsvp help please
PS:une carte graphique ati radeon 9200 128MO pour far cry sufirait ? ??
reponder pas tous a la fois ! !!
le mode multi ca dépend des gout perso moi il me plait après faut voir
ta carte suffit si tu accepte de jouer en basse resolution avec peu de détails
rien du tout ta carte elle est completement depassée chang la mon gars...et en mini le jeu est affreux
ta msn double-wc?
yes j´ai msn pourquoi ?
c koi la marque de ton pc? pour savoir si ta la mm que moi
moi c compaq