DECLARE TOPIC LE PLUS UTILE DE TOUS LES TEMPS et en passant jen ai marre des Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. normalement 2 ans c 30 secondes nan?
kgofpole
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:38:49
nan il est utile mon topic boo22 quand on veut dire quon a une pizza au four,on l dit on a pa honte