CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompatibilité ac certin lecteur dvd

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:55:06

Personelemen le mien ne peu pa lire far cry é jlé acheté dc sa fé chié dc si vou voyé le votre sur cet liste c pa la peine despéré fo acheté 1 otre lecteur dvd
voila @++
http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=279103702&m=187102703

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:58:09

pas de bol 25€ de plus a dépensé pour toi :lol:

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:01:29

pk 25 € a dépensé en + ?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:10:37

c lequel ton lecteur?? moi c t un lg 8161b, ben il pouvai pas le lire non plus, mais bon j´ai flasher le firware et now il marcheniquel sa m´a pri 5 min

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:22:52

moi osi c sa tu peu me pasé le truc stp jten supli stp

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:50:41

ouai, maitre yoda c encore mon lecteur est pas compatible tu le sais, et je voit pas trop comment le flasher
Dc si on peut ns aider, sa srait cool

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:11:52

alé stp tu peu pa ns dir la sa msoule datendre pour joué

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:15:18

alé stp maitre yoda ou kelkin dotre ki c komen on fé di ns la g envi de joué moi

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:51:24

bon ba si kelkin c komen fér voila mon adresse msn ki mon adresse électronike en mém tan
clatchh@hotmail.com

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:35:48

ouais moi sa marche il reconait le firmware
mais apres il met ceci: No CD/DVD Dirve model HC-DT-ST DVD-ROM GDR8161B.(10)
Dc sil yen a un qui peut aider, c cool.Merci

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 avril 2004 à 19:54:32

tin mais j´ai poster 50000 fois comment il fallais faire les gars faite :rechercher: ya un topic maitre yoda help ou un truc dans le genre vous taper " maitre" dans les recherche de sujet et j´ai tout expliqué moi sa marche nikel

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 avril 2004 à 19:57:27

pour les fenéan, j´ai fait un copier coller

oui je peu aidé alors je v tou porter la comme sa tout le monde pourra le consulté,
donc pour les possesseur de ce lecteur, il faut impérativement telecharger un new firmware sino il ne le lira pas, donc le firmware se trouve ici http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces donc vous prenez le " 102".
apres vous prenez une disquette et avec windows xp ( les autre je c pas trop) vous fait un clic droit sur la disquette et vous cliqué sur formater, puis COCHER la case demandan de réaliser une disquette de demarage MS-dos. puis faites ok, il vas vous la format et y mettre des fichier. vous desiper votre telechargement et vous mettez sur la disquette ( sauf le fichier liser-moi qui est inutile).
apres vous redemarer votre pc avec la disquette ( regardé dans le bios si votre floppy est bien en boot) il vas donc la lire et il va vous demander de tapper qqc apres a:>\ ben la vous taper flashup 1102u00b.dld / * avec * vous le remplacer par 0,1,2,3 suivant l´emplacement de votre lecteur 0 pour le primary master, 1 pour le primary slave, 2 pour le secondary master et 3 pour le secondary slave.vous pouvez verifier cette emplacement dans votre bios. attention respecté les espaces
bon apres donc avoir tapper sa, il vas vous demander de confirmé le flashage, ben vous faite"y" pour yes et c parti il flash, pi vous redemarer votre pc et op il prend far cry
and have fun

clatchh
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:01:56

moi jai léssé le cd ds le lecteur é g atendu pui il c décidé a mle lire é la jpeu joué

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:03:37

non mais ya pas besoin de traffiqué dans le bios si tu c comment est branché ton lecteur. Sinon pour win 2000 je c pas trop c ou pour fair une disquette de demarrage, mais bon comme il sont tres semblable c ptet le mm chemin.sinon je voi pas d´autre solution, moi j´ai trouvé celle la elle marche donc.... Sinon yan a qui dise de le laisser 5 min tourné dans le lecteur et il le prend... mais bon je reste septique quand a cette methode. enfin c a vous de voir

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:05:34

enfin si sa marche en le laissan 5 min dandans c cool pour vous les gars mais bon pensé que a force d´attentre pour y joué a chaque foi sa crain un peu kan mm :) enfin bon jeu kan mm

turcot
turcot
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:35:56

vous avez juste a lacheter en cd, moi c sa que g fait. 5 cd par exemple c long a installer lol

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
07 avril 2004 à 21:00:59

ok sa marche, mais peut on expliker précisément, etapes par étapes komment on fait pr vérifier l´emplacement avec le bios.

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:27:29

les gars sa srait cool de maintenir ce topic passke sinon on n´est pas pres d´y jouer a far cry, enfin moi g de quoi m´occuper niveau jeu, mais bon.
Sinon ceux qui peuvent aider a propos du lescteur dvd gdr... lisez o dessus.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
08 avril 2004 à 14:10:40

vous savez si ça marche avec le LG GDR-8160B ?
a priori : non et impossible de trouver une mise à jour du firmware.

clatchh
clatchh
Niveau 5
08 avril 2004 à 14:25:09

ptéte ke sa fé kom le lg gdr-8161b c a dir ke tu le laisse ds le lecteur pdt mém pa 5 min é sa se lance moi c ske g fé ac mon lg gdr-8161b é sa marche super bien dc ptéte k´ac le tien sa le fra osi

La vidéo du moment