salut le jeu tourne mais je pige pas quel est le mot de passe que je doit mettre pour le multijoueur la clef du livret ? aider moi svp merci
svp
bah c tle mote de passe que tu as eu qd tu t inscrit chez ubi
la clé du livret c quand tu te connectera la première fois