bonjour tout le monde ! ! Bon j ai un ptit probleme et suis un ptit nouveau dans se jeu et je doi renomer tout mais fichier du jeu pour fair une 2 eme sauvegarde avec nom des fichier different et etc sauf que quand je veu renomer le fichier sa me di fichier acces refuser et etc pourquoi ? quesque je doi fair ? sa fais depuis hier soir que je travaille dessu pour renomer les fichier mais toujour acces refuser ! je remercie d avance les personne qui m aideron !
magic-ice
Niveau 11
07 avril 2004 à 12:56:45
fais:
trl+alt+suprr et va dans processuse et regarde si tu a pas le Far Cry dedans.
sinon redemar le PC ou alor clique droi sur le fichier et coche " lecture seule"
connor60110
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:09:04
mercie magic-ice j ai fais toute les manipe que tu ma di sauf que sa rien donner toujour acces refuser ( je previens j ai windows XP ) la je suis a sec d idée !
connor60110
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:28:46
? ?????????????????????
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:32:31
C simple tu prends t fichiers, tu fait un copier coller ds un autre dossier et tu les renommes
Si ca ca marche pas c que tu as un probleme avec ton windows
Boooo22
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:38:50
et encore si tu fé un copier coller ds un autre dossier c pas la peine de les renommer