Bon voila g acheté far cry hier mé pa moyen de l´instaler, kan jle mé ds le lecteur o débu pa de prob mé apré le lecteur fé du brui é il li pa le cd kelkin pourai médé plizzzzz
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:04:46
le jeu est sur DVD-ROM ton lecteur lit les DVD ?
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:51:29
oui g 1 lecteur dvd dc c bon normalemen
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:55:27
je voit pas alors... ton CD est rayer ? sinon essaye de le faire tourner chez un pote mais je voit vraiment pas d´ou ca vien
clatchh
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:00:04
en féte g trouvé c mon lecteur dvd ki é pa compatible ac le jeu dc chui dégouté mé a mor c sur ubi soft jachéte plu leur jeu vu komen i se son chi desu ac lui.