Moi je n´ai pas encore le jeu et je voulais savoir si multi vaut fraiment le coût. Car lorsqu´on achète un FPS on aime bien savoir si c de la balle en multi.
MrX2
Niveau 68
07 avril 2004 à 11:25:49
en effet , c est de la balle, ptet que les modes FFA et TDM sont classiques mais fun, mais y le mode Asault qui est terrible!!! l esprit d ekipes est vraiùent necessaire pr faire qq chose..
wakka_02
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:41:35
moi jy jou et j´adore c´est tro bien
titi-tech
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:44:23
c cl´r far cry est une bombe en mode assault je joue presque qu´a ca mais fo prevoir une connection minimun de 512k