LOL
Je me souviens qu´en Allemagne ils sont reglo avec la violence dans les jeux video.Je sais pas pour le reste, mais...
Souvenez vous Carmaggedon était sorti dans une version spéciale et unique exclusivement en Allemagne, ou les pietons étaient remplacés par des robots. MDR.
N´empêche ils ont une version unique au monde !