Je sais que c est pas la gloire mais j ai un Pc portable donc y faut presque que j en rachète un autre . Et je suis plutôt consoles dc ça me motive pas trop de dépenser une fortune . Mais tu pense que ça va laguer même en low ?
P.S le graphisme en low je l ai ai déjà vue chez mon frangin pour la démo , c est clair que c est loin d ´ être top mais le gameplay reste très attractif ! ( Dc moi du moment que ça lague pas c est ok )
Quand penses tu ?