Il faut que tu dl un fichier je sais plus lequel pour pouvoir dévérouiller d´autre options dans les drivers forceware son nom c´est ca: drivers334 D3d et OC.reg
et normalement aprés tu as l´option autres options direct 3d et grahpique de preformance et tu déclics tout simple ! !!