Je suis au laboratoire de recherche, bloqué à l´exterieur, il faut une clé magnétique pour ouvrir une porte, ou se trouve la clé????? merci d´avance
SoldierCrazy
Niveau 6
07 avril 2004 à 01:33:23
laboratoir de recherche ? ??
c quel niveau ? tu es dans quel endroit plus précisement???
SVP si VOUS voulez que l´on vous aide soyez plus précis dans Vos TOPIC
en général les clé ce trouve soit sur les Sientifique tué soit sur d tables.
eloflor
Niveau 3
07 avril 2004 à 21:55:47
Je suis bloqué au laboratoire suspendu, avec les trigènes qui trainent dans la foret. Pas moyens de trouver la carte magnetique pour ouvrir la porte du centre de recherche! merci d"avance
Spazmatazz
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:57:44
Elle est dans le labo où se trouve le scientifique.
eloflor
Niveau 3
07 avril 2004 à 22:29:01
Pourtant , j´ai fais toutes les pieces, sans la trouver, ou alors faut que je change de lunettes!!
Vinc187
Niveau 3
07 avril 2004 à 22:32:39
Tu peu pas acceder au labo par le bas, il faut passer par le haut! : monte en haut des postes ( reliés entre eux par des ponts) tu verras il y auro qques mercenaires, tu les butes ac rapidement et après tu continu; tarriveras en haut du complexe scientifique par un pont. Cherche un peu c pa tro compliqué...