Salut!
J´ai vraiment pas l´habitude de dire ce genre de chose mais là franchement je peux pas m´abstenir quoi...
J´adore les jeux de ce genre et je m´y connais quand meme pas mal je joue depuis que le tout premier Wolfenstein est sorti!
Comme j´attendais HL2 avec impatiente j´ai décidé d´acheter Far Cry. ( 50€ vu le prix je m´attend a qque chose de bien).
Je l´installe, deja il me gonfle pcq j´ai un emulateur sur le HD :-/ ( bon t´es gentil mais j´ai recu un prog complet pr graver des DVD ( non je grave pas les jeux mais les films pr ceux qui veulent s´acherner sur les gens qui copient les jeux c´est pas la bonne porte). Je desinstalle mon programme je lance le jeu.
Bon deja l´intro laisse franchement à desirer.
Ensuite je joue, tres bien tres realiste. pas mal ce jeu finalement
Puis apres j´ai le malheur de prendre un 4x4... putain mais c´est quoi cette embrouille des que j´appuie sur la fleche du bas pr freiner le pc rame pdt 2minute et a chaque fois! Et, quand je suis en marche arriere et que j´appuie sur la fleche de devant IDEM !
alors bon je veux bien etre gentil mais j´ai un AMD 2600ghz 1024 ddr ram une carte graph radeon de 256mb et ca rame encore :-S
Enfin voilà j´ai joué 1h à ce jeu et j´ai meme plus envie d´y jouer. Mais mnt si vous avez une idée pr resoudre mon probleme, vous etes les bien venus!