CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rêve ou quoi ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:48:06

Salut!

J´ai vraiment pas l´habitude de dire ce genre de chose mais là franchement je peux pas m´abstenir quoi...

J´adore les jeux de ce genre et je m´y connais quand meme pas mal je joue depuis que le tout premier Wolfenstein est sorti!

Comme j´attendais HL2 avec impatiente j´ai décidé d´acheter Far Cry. ( 50€ vu le prix je m´attend a qque chose de bien).

Je l´installe, deja il me gonfle pcq j´ai un emulateur sur le HD :-/ ( bon t´es gentil mais j´ai recu un prog complet pr graver des DVD ( non je grave pas les jeux mais les films pr ceux qui veulent s´acherner sur les gens qui copient les jeux c´est pas la bonne porte). Je desinstalle mon programme je lance le jeu.

Bon deja l´intro laisse franchement à desirer.
Ensuite je joue, tres bien tres realiste. pas mal ce jeu finalement
Puis apres j´ai le malheur de prendre un 4x4... putain mais c´est quoi cette embrouille des que j´appuie sur la fleche du bas pr freiner le pc rame pdt 2minute et a chaque fois! Et, quand je suis en marche arriere et que j´appuie sur la fleche de devant IDEM !
alors bon je veux bien etre gentil mais j´ai un AMD 2600ghz 1024 ddr ram une carte graph radeon de 256mb et ca rame encore :-S

Enfin voilà j´ai joué 1h à ce jeu et j´ai meme plus envie d´y jouer. Mais mnt si vous avez une idée pr resoudre mon probleme, vous etes les bien venus!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:53:39

bizar

c koi ta carte graphique?
tu as mis koi comme details et résolution?
tu as des prog en fond de tache?

Yam
Yam
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:10:11

le jeu n´est pas vierge a 100% de bugs, la preuve, c´est que les devs traivaillent deja sur un nouveau patch, mais, bon il tourne c´est déja bien non ?
perso, j´ai eu quelques soucis mineurs egalement
1 sauvegarde qui plantait, et avec un vehicule, j´ai décolé d´une centaine de metres en l´air aprés avoir ecrasé un trigen :-)

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 avril 2004 à 00:35:20

Comme carte graphique c´est une ati radeon 9200 j´ai mis comme resolution 1024 x 768 pr les details j´ai preferé laissé le jeu trouvé la solution optimale lui-meme(il le fait lors du premier lancement). Je pense qu´il avait choisit " normal".

je n´ai aucun programme en fond de tache. Je comprend pas trop pourquoi j´ai ça :-/

Mais merci de votre aide :ok:

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 avril 2004 à 00:37:58

j´ai oublier de dire, j´ai regardé un peu les autres topics et j´ai dowloader un programme pr carte ati. ( catalys qque chose)

Comme il se fait tard j´essaierai avec ce nouvo pilote demain.

@+

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:38:44

Wolf_le_druide -> heu désolé de te reveillé mais qaund on se demande pourquoi on rame quand sur Far Cry quand on se paye une 9200 sur son PC, c´est comme demandé de quel couleur est le cheval blanc d´henri IV :o))

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:41:43

" Wolf_le_druide Posté le 07 avril 2004 à 00:37:58
j´ai oublier de dire, j´ai regardé un peu les autres topics et j´ai dowloader un programme pr carte ati. ( catalys qque chose) "

Hi hi hi, cheche pas plus loin étant donné que tu connais même pas les drivers de ta carte et apres tu rale que ça rame.... déjà met toi à jour mais même apres ça et malgré que le reste de ton PC soit tres correct, ta carte bas de gamme te bloquera à n´en pas douté dans les moment ou faut afficher des truc et bouger en même temps!!! bonne chance!

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
07 avril 2004 à 01:14:51

´Enfin voilà j´ai joué 1h à ce jeu et j´ai meme plus envie d´y jouer´

Pourquoi cherches-tu un moyen de résoudre ton problème alors ?

´50€ vu le prix je m´attend a qque chose de bien´

Tu sais, c´est le prix de tous les jeux dans le commerce . ..

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
07 avril 2004 à 01:24:57

bon laissez le le povr. aidé le olieu de rouscaillé apres lui.
sa fait chié un jeu qui merde alors bon comprenez le meme si il pousse une guellante un peu pour rien. :ok:

guss91
guss91
Niveau 6
07 avril 2004 à 08:40:24

Wolf, pour ton info moi j´ai le jeu aussi et je joue en 1024 et c´est très fluide, bon j´ai pas mis tous les détails au max mais ca roule bien.

Je pense comme les autres que ta carte graphique est un peu faiblarde, penses a prendre les derniers drivers, enlève tous les progs en fond de tache quand tu joues ( antivirus, firewall...)
fais une defrag du poste et change ta carte graphique et tu verras que ce sera beaucoup mieux.

En conclusion n´abandonne pas ce jeu car il est vraiment tres bon. J´ai pas retrouvé une ambiance aussi bien depuis Half life et Wolfenstein...

holzof
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 08:59:06

Mais lol les gars ki ralr avant meme de regarder l´etat de leur pc . ..
Pkoi ca viendrais dessuite du jeu ? Ca tourne tres bien chez plein de monde alors regarde ton pc et met toi a jours surtout lol

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:04:33

Merci pour ton aide!

Et pour toutes les autres petites remarques merci quand même. J´irai voir pour une nouvelle carte graphique un de ces jours.

@+

holzof
holzof
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:06:20

je te conseille le ATI Readon 9800pro car franchement ce tourne nikel avec et en plus elle est pas cher :)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:36:33

C´est klr qu´a l´heure actuelle la 9800 pro est de tres loin le meilleur rapport qualité prix du marché, pour la maudique somme de 250 euros, ce qui peut parraitre cher mais vu les performance elle enterre les autre carte du même prix, a titre de comparaison un 5900 ultra coute + de 400 euros et pour info j´ai acheter une 9800 pro en novembre et je l´ai payé 420 euros pour dire que son prix et maintenant ridicule pour ses perfs, alors si vous devez changer de carte et que vous disposez d´un peu de liquide n´hesitez pas c´est l´affaire de l´année à n´en pas douter!!

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:05:21

ok merci j´ai plus qu´à me trouver 250€ ; -)
Mais bon au moins comme ça je serait pret pour HL2

Y a moyen de l´installer soi-même ou faut trimballer la tour dans un magasin d´info ?
( Par l´installer soi-même je veux dire quand on s´y connait pas vrmt en hardware).
Pcq mon pere ne sera deja pas chaud pour la carte mais si en plus il est privé de PC pour un ou deux jours :doute:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 avril 2004 à 10:20:09

Ta config est bonne.Mais il te faut de la RAM.
512 semble être le minimum syndical pour apprécier FarCry.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:25:19

De la ram ca j´en ai ; -)

2 x 512 DDR-RAM
Je pense que c´est honnête pour jouer :-)

Le prob c´est ma carte graphique.
Je viens de lire un article sur celle que vous me proposiez ( radeon 9800 pro)
http://www.hardware.fr/articles/464/page1.html

Vu les performances que l´article montre, je ne ferai pas une connerie si j´achete la 128mb ?
( juste pour etre sur pcq j´ai pas envie de devoir changer dans qque mois...)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 avril 2004 à 10:40:06

Non, justement, prends la 128meg, c´est ce que tout le monde te conseillera, j´en suis absolument certain. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 avril 2004 à 10:41:25

Apparemment, 256 ne servent à rien, coûte bien plus cher, et sont dans certains comparatifs moins performantes que les 128.
Et oui, c´est le monde à l´envers ! :)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:56:21

Wolf_le_druide -> je te confirme que 128 mo est largement suffisant et que les 256 mo lorsqu´ils seront demander pour faire tournée les jeux ta carte sera déjà obsolete depuis longtemps, donc fonce, moi je l´ai acheté sur http://www.grosbill.com , si tu peux prend la saphirre qui à le meilleur refroidissement et donc les meilleur capacité à s´overcloker... @++

La vidéo du moment