Salut, j ai le patch 1.1, mais le meme probleme qu avec la 1.0. J´explique, des que je monte dans un voiture, apres quelque metre l image s arret pendant 10 seconde ( le son continu mais en boucle) et j ai une nouvelle image 2 metre plus loin, et ca durant 30-40 seconde, pendant ce temps le DD ne gratte pas, et je n entent rien qui cherche, ca freez c tout! ca le fais aussi quan je vois l helico, mais sinon tout est fluide! j ai un XP1700+, ATI 9200 128 DDR, 512 DDR, 80Go... merci !