il a un amd athlon xp 1600+ 1400 mhz réelle, 512 ddr pc 2700,carte grafike gforce 4 ti 4200 et i met tout a fond preske, en tout cas pas en dessous de medieum, et ca marche impect.
donc normalement il est plutot accessible, mais c kan bluffant les config ki mete, 3000 mhz c un truc de ouf!!!!jamais je pourait jouer a ce jeu alor!!!!!!!!(jai exactement la meme config ke mon pote , on a acheter le meme pc.)
et meme kan i regarde a l´horizon ou des truc come sa, sa marche impect alor....
bon je vais me coucher @+++++ mes cochones et jespere ke se ke jai dit poura aider ceux ki on une petite config
@+++++++++++++