non mais serieux j´vous le demande ! on est ou ici ? dans le forum far cry ou dans le forum des cartes graphiques ?
tony9191
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:35:44
Suis a 100% d´accord avec toi...ca parle plus de config k du jeu en lui-meme, mais bon reconnais que c kan mm le meilleur endroit pour savoir si la config de chakun suffiras a faire tourner Far Cry.....
Mimi1000
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:52:26
lol on est la hotliner... 24h/24... sic
Mimi1000
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:54:17
n´empêche c´est tjrs les mêmes questions, les même posts.. personne prend la peine de lire avant de tjrs demander les memes trucs
Mimi1000
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:05:30
j´en ai une 64m ( mince je croyais que c´était une 128 lol lol) ça marche nickel en 1024 les détails élevés sauf la lumière.. bon ap´
the-fox928
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:56
eh ben dans ce cas la fo faire un topic general de config
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 21:22:00
y a un topic que j ai créer spécialement pour les configs et y a tjs des post a propos de ca, ca devien vite saoulant...
the-fox928
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:56
ca fait vraiment chier
MrX2
Niveau 68
06 avril 2004 à 21:28:41
oui je sais j ai rien contre toi toxicfreeform...mais contre tt ceux qui crées de nouveau topic pour ca... tien d ailleur pdt que je suis la, je peut te repondre, oui ca tournera trankillement