CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPTIMISER FarCry gravce a mon log trouvé

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:58:51

:lol:

Les programmes miracle n´existe pas...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 avril 2004 à 22:02:49

J´ai bien dir que sa marchais pas sur tout les PC.

et les petit connard qui arréte pas de me casser sachez que c´est pas moi qui a créé le programe.moi au moin je me bouge le cul poir essayer de bien faire tourné me jeu.et j´en fai profiter.

Serieu rester courtoi comme beaucoup sur ce forum.Mais ya aussi vraiment des petit con qui se la jou et sa sa me gave . serieu j´ai envie de vous allumer.

moi sa marche je les tester avent je ne me serai pas permi de le mettre ici sachent que sa marcher pas.

ert serieu si de + un magasine de PC le met c´est que sa marche un minimum kan meme

drpol2
drpol2
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:09:59

Moi, j´insulte personne, je dis seulement que c´est dangereux d´installer des programmes qui modifient les paramètres Système de windows.

ol1979
ol1979
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:12:53

A eviter , je l´ai déja essayé plantage durant les jeux ( pas que Far Cry)
Apres l´utilisation plantages sur plantages :-(

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 avril 2004 à 22:23:11

ouai mais voila koi ceux ki veulen t essayer serieu ils n´on rien a perdre....

ol1979
ol1979
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:25:01

CKler mais bon si c´est pour formater ou restaurer . ....

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:42:04

pt1 calmez vous la je dis pas que je suis intelligent et que je connais et pas toi amois magic ice on dirait que tu dis que c toa qui la trouver et que grace a ta gentillesse et- ta pitié de nous tu veux bien nous le faire partager
quand a toa arzaniss,té vraiment con, tu veux que je te dise le nom de tous les logiciles que je connaisse?si je lai pa dis cest que jen vois pas l´interetc tout mais si quelqun me dit quil a son pc beaucoup tro lent sur ce jeu je lui dirais de prendre ca!mais deja ca marche pas sur toutes ls machines et en plus ca peut faire deconer completement l´ordi donc je le conseille pas , en plus ( toujours toa arzaniss,a aucun moment je me suis approprier la decouverte de ce logiciel comme tu le dis " et toi t ugarde cette info pour toi " conclusion arzaniss quand tu auras des vrais arguments reviens me parler,et magic-ice je me suispeut etre un peu laisser emporter mais bon tu le la pete quand meme genre les merci qui? et je vais en laisser profiter les ami de jeuxvideos.com donc avant d´insulter bquelqun de petit con essaye de grandir meme si ta que 9 ans!quand a toi pr_venkman , presque pareil que arzaniss.

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 avril 2004 à 22:42:12

kler la base de registre faut jamais y toucher sauf si on est bien sur de son coup

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:43:28

voila tout mes chers :bye:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:47:24

ui mais a la limite la bese de registre tu fé une sauvegarde avant et tu restaure aprés..mais c vrai que quand meme faut essayre de pa faire de conneries sur le registre..

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:54

quand aux petits connards qui me saoulent depuis tt a l´heure je les emmerde tous..

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:51:17

donc je viens donner mon avis moi ossi
config: p4 2.8ghz 512ramddr333 et 9700 pro
bon je lé depui hier soir et c vrai ke du 35 fps en high detail 1024*768 ben chui dcu. kan je mettez very high detail ct injouable ( 1-15fps)

malgré un gros doute de foutre mon ordi en lair, g kan meme instalé ce pg ya 1h, g suivi les instruction et grace a lui, g pu passer en very high detail, et écouter bien, en very high detail je fait de 45 a 50 fps en moyenne, ce ki est exelent. je fai du 60 en high.

donc chui super content, de + ca marche ossi pr call of duty, g tester le débarquement et g gagné ossi 10 fps ( 15 c tjr mieu ke 5)
ac ramboostxp g pu voir ke le pg me libéré notament 30% de mémoire, ce ki veu dire ke farcry peu utilisé 30% de mémoire en +, dou un jeu + fluide.
je conseil a ce ki von lutilisé, de faire une sovegarde de win pr la restoration si jamais zavai un blem. c pa mon k, mai mieu vo prévenir ke gérir

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 avril 2004 à 22:58:55

Kgofpole toi decidement tu restera idot.

j´ai di tout sa pas pour dir ce que tu pense mais j´ai vu que personne l´avais proposer donc je me suis dit tien je vais le poser ici.

non mais serieu si tu est pas comptent c´est pareil

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 23:02:05

HMMM Kgofpole, rien a foutre . .. regarde ton poste mon vieux, et relis toi, si nous sommes 3 a réagir de la sorte c´est ptete ke ta été un peu agressif non ? ! perso, j´ai trouver ta remarque completement injustifié et elle m´a fait pensé a celle qu´un gamin pourai faire lorsq´un de ses camarades donne la réponse a une question ke lui meme connaissai . .. donc en quelque sorte jaloux . .. Mais bon, si ce n´est ps le cas . ..
bon bref, passons sa fait pas avancer les choses . ..

Sinon, je vien de tester le logiciel, conclusion : rien de bien magnifique . perso sa ne fait rien, j´ai meme l´impression ke sa empire . ..
Si ça marche pour certain tant mieu :)

Voila

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:06

Magic ice tu restera toujours plus idiot que moi
deja c pa que je suis pa content je suis super heureux :content: mais bon javais limpression au debut que tu te la petait un peu
maintenat enterrons la hache de guerre et faisons la paix

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:06:09

bon daccord g peut etre eté un peu agressif mais je trouvais quil se lappropriais un peu le truc mais arzanis 3 qui reagissent ca veu rien dire si tu veux jen trouve 4 sur ce forum qui sot daccord avec moi ca changera rien..en plus tavais des vieux arguments de merde je me suis jamais approprier la decouverte de ce logiciel

et si tes pas satisfait c pareil

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:09:37

at bon passons le logiciel lui meme peut etre tres efficace sur certaines machines,sur dautres il aggrave la situation et enfin sur dautres il fait des modifications dans la base de registre qui peuvent faire completement planter ton ordi et reinstaller windows
donc si vs voulez lessayer allez y mais faites une sauvegarde de la bese de registre avant

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:11:40

en fait drpol tes revenu a la normale a ton pc ou ca fais tjrs des trucs bizarres apres linstallation de game xp?

drpol2
drpol2
Niveau 1
06 avril 2004 à 23:32:03

J´ai viré gamexp et j´ai dû repasser à la main sur plein de trucs qu´il m´avait modifié ( et je suis sûr que j´en ai oublié). Mon PC a l´air normal maintenant. Mais bon, Kgofpole tu dis aux gens de sauvegarder la base de registres : et bien je te parie qu´il y a pas une personne sur 100 sur ce forum qui sait faire ça et encore moins de personnes qui savent la restaurer. La seule méthode FIABLE pour le faire est d´avoir un dual-boot, de booter sur l´autre OS et de sauvegarder les fichiers contenant le registre. car si tu compte uniquement sur un import/export des cles de registres dans un fichier Reg, tu va à la catastrophe assurée. Enfin, le + facile c´est de faire une image de son système avec Norton Ghost ou autre....

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 avril 2004 à 23:43:06

Kgofpole ok on l´entére cette hacj mais serieu ce la " pété" pour avoir poser un topic serieu c´est bon j´ai passer le stade kan meme...

je l´ai d´une facon jovial voila pour pas trop ce prendre au serieu car on ai ici en 1er lieu pour s´instruir, s´informer et bien s´entendre je croi meme plutot qu´il faud rester dolidaire surtout quand une nouvel loi vas nous pourir le net ( le truc rien a voir mais bon j´en prifite)

:oui:

La vidéo du moment