CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:16:28

moi je dis c vraiment n´importe koi ce jeu!
je vient de l´acheter a la fnac et a peine arrivé chez moi je suis obligé de downloader un patch no-cd et un crack sur emule!

on achete un jeu on aimerai bien kil marche!
ils mettent des sécurité des partout résultat: il marche pas, c kan meme incroyable!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:20:02

oh ya eu pire ya 2 ans je crois ( ou 3) un jeu online seulement est sorti & le seul site pour y jouer n´a ouvert qu´un an après lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:20:39

et alors t´aime pas les nocd, ca evite d´abimer le dvd en plus, te plain pas

si t pas content tu qu´as avoir du matériel compatible

:lol:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:23:29

mon matériel est tres bien mais sa me saoule, j´achete le jeu en me disant ko moin jorai rien a télécharger et bien NON!

drpol
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:25:54

et oui, le jeu est complêtement buggué ! ! !
mais bon , c´est dur de nos jours de faire qqchose qui soit compatible avec tous les differents matériels ( y en a tellement)

tracker51
tracker51
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:30:41

il y a pas mal de bug c vrai mais ca depend des carte graphique je crois. mais bon dans half life aussi il y avait des bugs

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:38:13

drpol ---> tous les jeux sont completement buggés et je suis sur a 200% que doom3 et HL2 le seront..enfin, j´entends par la que je connais pas un seul jeu ou il y´est pas un type qui soit venu faire ce genre de reflexion. Tu peut faire le tour des forums pour t´en convaincre.
Perso, j´ai pratiquement jamais eu de problemes, et ce a raison de 3 a 4 jeux par mois voir plus, et autant de démos et depuis des années...Est ce parce que, je reinstalle windaube tous les 6 mois environ, parce que je ne joue pas avec du matos trop obsolète qui tienne limite dans la case " minimum required", parce que je met mes pilotes a jour régulierement etc etc...?

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:39:49

J´ai le meme probleme, qq1 sait ou trouver un no cd 1.1 ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:41:41

j´ai eu le même problème que vous.. la non-detection du cd..ce qu´il faut faire c´est faire une image sur votre disque avec Alcohol 120% et de monter un disque dvd virtuel et de monter dessus l´image..si ça marche pas toujours du premiers coup faut démonter et remonter l´image..
ça marche très bien chez moi..

drpol
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:54:37

YAM--> moi aussi je joue énormément, je rince windows plusieurs fois pas an et mon matos n´est pas obsolète. Et en effet la quasi-totalité des jeux fonctionnent à merveille. Or, avec Far Cry je rencontre plein de problèmes inadmissibles qui prouvent que ce jeu n´as pas été correctement ou suffisament testé avant son lancement.
je cite en vrac :
- obligation de désinstaller CloneCd pour qu´il reconnaisse mon lecteur DVD ( alors que CLoneCd n´est même pas chargé en mémoire!!!!)
- mon ping augmente à l´infini lorsque je joue sur internet : du jamais vu ! !!!
Alors c´est sûr que pour chaque jeu, tu pourra trouver quelqu´un chez qui ca marche pas et qui râle dans un forum... mais dans le cas de Far Cry, c´est pas 1 gugusse qui pleure dans son coin, c´est une Majorité d´utilisateur qui a des problèmes.

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:02:23

" obligation de désinstaller CloneCd" ---> a bon, pourquoi t´a clone CD, pour faire des copies de sauvegarde au cas ou ton original tomberait dans une flaque d´acide nitrique au pied de ta tour peut etre ? . ...c´est une des protec anti piratage, ca n´a rien a voir avec un bug et qui n´est pas nouvelle.

" mon ping augmente à l´infini lorsque je joue sur internet" ---> c´est pas parce que t´a un ping de 200 qu´il est reellement de 200, et je t´assure que le netcode de FC est trés au point. En revanche il manque de serveurs c´est vrai, faute a ubi et non aux devs...bref, c´est pas un bug non plus

pour finir, je pense pas que ce soit une majorité qui est des blems, tous simplement parce que ceux pour qui ca tourne correct ne le disent pas forcement

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:03:51

laisse tomber yam c´est un con

liquido
liquido
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:06:35

Pareil, je viens de le recevoir aujourd´hui même, l´installation se passe bien, mais le jeu ne se lançait pas. Heureusement j´avais déjà téléchargé le NoCD et le patch . ..

drpol
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:07:16

Hé mirage26 je t´ai pas insulté, alors tu te calmes, Bouffon
Ps : quand on y connait rien en informatique, on se dispense de donner des conseils....

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:09:46

je t´insulte pas je dit laisse tomber yam c´est un con pas toi.
je suis tout à fait d´accord avec se que tu dit

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:10:19

tout a fait d´accord avec YAM :ok:

faut faire un topic
" chez qui ca chez qui ca marche pas"
:lol:

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:10:21

je t´insulte pas je dit laisse tomber yam c´est un con pas toi.
je suis tout à fait d´accord avec se que tu dit

drpol
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:15:11

Ok, désolé mirage26, j´avais pas bien compris ton message.

quant à mes bugs : ils sont véritables :
-CloneCD : il est Inadmissible qu´un programme teste la présence sur le disque dur ( et non en mémoire) d´un autre programme ( violation de la vie privée).
-pb de ping : je suis administrateur Système et réseaux alors je m´y connais en ping : et quand je commence une partie avec un Ping de 60 et qu´il passe à tous les coups à 100 puis 200 puis 300 ( soit 3 fps) au bout de 10 minutes, c´est pas dû à ma config mais à un bug de programmation.

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:19:14

moi j´ai créer une image disque pour faire fonctionner le jeu, c´est grave quand même, et ce qui me tue c´est qu´il y plein de gens sur ce forum qui trouve sa normal..

drpol
drpol
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:25:21

Tu sais Mirage26, la plupart des gens qui écrivent sur ce forum sont trop jeunes pour avoir connu les programmes qui n´avait pas ( ou quasiment pas de bugs)
. Ils sont arrivés aux jeux videos à une époque où tous les progs déconnent + ou - et où des centaines de patchs sortent chaque semaine. Ils trouvent alors normal de patcher leur PC. Mais moi je me souviens qu´au début des PCs ( et oui ça remonte...) il n´y avait que des programmes NICKELS, et ils avait pas le choix d´ailleurs car personne n´avait internet pour télécharger quoi que ce soit et ils allaient pas envoyer des disquettes à chaque client pour les patchs.

La vidéo du moment