alor ya : FFA ( death match) TDM ( team death match) et ASSAUT, alor deat match c tout le monde qui se tire dessus, team death match c tout le monde qui se tire dessus, et aussaut faut " acomplir des objectif" . je met des " parce que enfaite faut juste se mettre a coté d´un drapeau jusque que l´equipe des attaquant l´ai pris. mais franchement ce multi m´inspire rien du tout, je fini hier une lan ou on a joué a sa, on etait 17, on a joué a sa et bof, laction est lente, les maps trop grand, vasi pour trouvé des enemesis, et surtout des gas hyper resistant, sa casse tout, j t la avec mon snipe j´alume 2 tire dans la geule d´un gas tj debout ( sans dec) et dans le corps 4 coup le gas meme pas mal, ouai bon, le mod solo de ce jeux est bien mais si tu pense te le payer pour le multi laisse tomber, et payer toi par exemple ut2004, et la c du multi super