CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod multi y vaut le coup ?

double-wc
double-wc
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:38:06

salut
je me pose une question avec far cry on parle que des graphisme de la config mais on parle pas du mpode multijoueur de far cry
g chercher et perssonne n´est capable de me dir si le mod multi vaut le coup ! !! :non:
please

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
06 avril 2004 à 18:51:41

oui

double-wc
double-wc
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:05:03

juste oui ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:40:03

:question: il est mieu ke call of duty en multi??? :question:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:42:49

ben oui c nul comme réponse oui :rire:

y´a quoi comme mode de jeu, les maps sont-elles biens, tout ça quoi :-)

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:44:11

ya koi comme mods sur far cry??

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:48:48

genial!!

je m´amuse plus a ce jeux en multi qu´a call of duty!

les maps sont vraiments bien!

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:00

ya koi komme mods??

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:57:27

t dingue les maps ont pourris et hyper grandes on se fait tro chier,il faut des maps etroites et avec plins de buildings comme dans Day Of defeat

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:59:05

mais ya koi komme mods dans far cry???

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:00:55

seriaus le multi pue il vaut pa le coup
comme le jeu dailleur au debut il est bien mais dés que ya les betes evoluées ca le fé pa dut tout..avoir besoin de 5 coups de bazooka pour tuer une bete... mais le pire c quelles sont equpiées de lance roquette ca me fait pitié
ce jeu je laimais bien au debut mais des le niveau 7 il devient hyper nul..et en plus tu peut vider un chargeur sur le mec devant toi il meurt pas..
UN DEBUT DE JE BIEN MAIs DES QUE LES BEtES EvOLUEES ARRIVE IL FAIT pITIé . .les devllopeurs nauraient jamais du faire des niveaux avec ces betes..

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:02:44

t´est con ou koi sa fait 3 fois je te dit de me dire ta combien de mods repond

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:35:04

alor ya : FFA ( death match) TDM ( team death match) et ASSAUT, alor deat match c tout le monde qui se tire dessus, team death match c tout le monde qui se tire dessus, et aussaut faut " acomplir des objectif" . je met des " parce que enfaite faut juste se mettre a coté d´un drapeau jusque que l´equipe des attaquant l´ai pris. mais franchement ce multi m´inspire rien du tout, je fini hier une lan ou on a joué a sa, on etait 17, on a joué a sa et bof, laction est lente, les maps trop grand, vasi pour trouvé des enemesis, et surtout des gas hyper resistant, sa casse tout, j t la avec mon snipe j´alume 2 tire dans la geule d´un gas tj debout ( sans dec) et dans le corps 4 coup le gas meme pas mal, ouai bon, le mod solo de ce jeux est bien mais si tu pense te le payer pour le multi laisse tomber, et payer toi par exemple ut2004, et la c du multi super

La vidéo du moment