Franchement j´aime bien le forum de far cry
Mais les multiples post " alors , est ce que ma config suffira etc . .. " ça gave
Surtout qu´il y a un topic " graphisme et performance"
Je suis entierement d´accord avec kgofpole
Les manuels et la fonction rechercher du forum c´est pas fait pour les chiens 