Bon sans parler de la config necessaire,on part du principe k´il tourne chez toi
-Les graphismes sont vraiment extra,je crois pouvoir dire ke c LE point fort du jeu,evidemment plus ta config sera musclée plus tu aura de poissons dans l´eau etc...
-Scenario , vraiment limite a mon avis.
-Armes jai bien aimé y´en a un peu pour tous les gouts ( comme d´hab koi , rocket , snipe,Pompe,et autre G36 ou silencieux )
jai été super content de voir au debut ki avé des grenades aveuglantes et Fumigenes , mais finalement elle ne servent quasiment a rien, les sons des armes sont sympas mais pour la precision et l´efficacité ya des avis differents donc bon....
Je te reserve ma plus grosse deception pour la fin :Le Multi mais je lai deja ssez repeté ici,le Mot est " foutage de gueule" ou Multi Baclé " pour etre poli...
Milles problemes de connexion et de lag malgré des Clé CD neuve et surtout si par bonheur tas une connec a 2Go et ke tu trouve un serveur potable , ben la ya ke 3 modes de jeu bidon et c rempli de gars qui laggent donc ki disparraissent a tous moments,des campeurs . .euh yen a ki appelle ca des " sniper"..bref et donc entre eux et les lances rokettes le multi prend une drole de tournure... de toute facon jai tjr eu des prob de lag au pire apres 15 min sur le serveur maximum ! et parmi mes potos tout le monde est terriblement decu vu le bruit kiavé eté fait autour de ce jeu....
bref ne pas l´achetez en ce moment mais attendre kil baisse pour eventuellement faire le mode solo,kan au multi soit attendre des patchs soit la sortie de farcry2 deja prevu mais sinon c pas la peine
d´ailleurs l´ambiance est a pleurer de tristesse sur les serveurs....