bcbggb, " pb de mémoire virtuelle" ça peut être dû à plein de trucs:
- le 1er truc à tester c´est de mettre à jour tes drivers de la carte vidéo ( si yen a de + récents que ceux que tu as, vû ta carte c´est pas sûr...)
- Ta carte vidéo n´a " que" 64Mo, c´est vraiment pas assez, achète une carte en 128, elle sont pas trop chères maintenant
- T´as pas assez de ram! sache que winxp a BCP de mal à tourner avec " seulement" 256Mo, rajoute une ptite barette de 256mo, ça ça vaut + rien
- la mémoire virtuelle ça peut être aussi en fait relatif a windows, concernant la place libre sur ton disque dur ( normalement c:): si ya moins de 15% de libre, win peinera; 10% c´est très limite & win déconnera souvent! libère de la place sur ce disque dur
je rappelle pour tous ceux qui ont un bon proc comme les vôtres & qui ont tjrs les mêmes problèmes qu´un ordi ça " s´entretient", c´est PAS une console de jeux! faut défragementer, laisser assez de place sur les disques durs & nettoyer assez souvent & ça veut pas dire faire la poussière sur le moniteur lol ça veut dire enlever les programmes inutiles ( la montagne de trucs en bas à droite sur la barre de tâches de windows) parce que ça, ça bouffe énormément de mémoire vive alors que t´as que 256mo(& mémoire cache aussi je crois mais ça tu dois être en " standard" à moins d´avoir une carte mère pourrie -ou proc je sais +, qq´1 s´en souvient?)
ouf! c´est long!