CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle merde

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:35:17

putain quand même un jeu qui coute 50 euros et marchent pas sur toutes les configs

far cry c´est comme si vous achetez une voiture et qu´il à pas de moteur.

far cry c´est comme si vous achetez une tv sans image

ou bien la j´arrête c´est à vous

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 14:55:03

Nan je pense que tes métaphores sont incorectes : Far Cry est une voiture ayant une ENORME moteur . .. En fait c´est un véritable BOLIDE, un petit bijoux, ke peu de monde peut posséder ou k´il fo savoir maitriser . .. ce jeu s´adresse a l´élite du jeu vidéo comme la ferrari s´adresse a l´elite de la société ; )

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:59:18

joli tu est un pôete je suis ému
:snif2:

juaninouu
juaninouu
Niveau 3
06 avril 2004 à 15:04:53

pfff les gens y vont cherché je ne sai pa ou just pour dire que far cry est un jeu hors du commun mai qui ne march pa chez tt le monde..
dite simplemen :
sa mere far cry ca tourne pa sur cte chine de tepu é wech cassez pa lé couilles avk vos voiture é vos comparaisons merdik !
en + cest des metaphore de merde que vous sortez!
sur ceux , jvé fair un gro caca :) :lol:

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:48:47

oh que c´est de toute beautééé
:snif:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:50:27

Il n´y a pas de jeu plus compatible que Far Cry sur le marché, allez voir sur Nofrag ils ont fait un dossier sur comment le configurer en profondeur pour le faire tourner fluide sur des configs vieillissantes...
Bande d´amateur, désolé çà m´a échappé...!

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:00:03

eh l´amateur quant tu achète quelque chose tu dois à chaque fois le configurer. blaireau
:rire2:

n´essaie pas de configurer un paquet de chips sa marchera pas

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 16:24:39

Ouaiiiiiiiiiiii tt a fait blairo ! !!!!!!!!!!

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:28:18

je sais pas si tu sait ( blaireau) que tu est dans le monde des PC et que ce monde bouge bien sur les PC se configure et reconfigure des centaine de fois , patch,Driver ect.. c est pas pour les blaireaux sa
( blaireau) tes insulte , je sais ce que sait,
tu peut pas jouer a far cry , moi a ta place je me suciderai et si tu ne peut pas jouer a Farcry tu ne pourait non plus pas jouer a Doom III ou HL2 ou STALKER et j en oublie des centaine utilisant cette nouvelle technologie qui nous raproche de plus en plus de l image de synthése
le plus vieux reve de tous les joueurs , un jeux en image de sytjése qui a un senar en beton et fluide comme le vent , mais ce reve ce passera de toi BLAIREAU

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:31:41

vous devrier réapprendre a ecrire au moin lisiblement pas
farcryetunjeuorducom1mémoijsui1condoncjesayeetnari
vepasjouerdoncsuitoutristouinnvaipleurechermamer

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:33:24

a mon avis tu dervrais allé voir ce ki disent sur www.vossey.com au sujet de HL2tu verra ke preske tou lmonde pourra y jouer

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:33:57

Far Cry est de ce qui c est mieux fais depuit The pit sur Commodore 64
desoler vous aver pas connu?????
HAAAA tu a 10 ans, normal

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:36:00

mirage26 ----> achete toi une console et attends qu´il sorte dessus..ou alors achetes " l´informatique pour les nuls"

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
06 avril 2004 à 17:36:16

tu a pu y jouer toi
a le jeux et sorti wahoww
vive les info
avant que le jeux sorte , tres chére , ne dit rien dessu ou ne lit rien car les mauvaise surprise sont de taille
Conter Strike condition zero????????? non

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:41:12

CS condition zero = jeu gratuit, mais payant, avec un moteur prehistorique qui tiens sur une disquette :rire:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:35:12

Faut arreter de dire que Far Cry peut pas tourné sur toute les configs . .et alors ? ????!!!!!!! IL y d´autres jeux non ? ! bande de gros rigolos.
moi aussi à l´époque j´aurais voulu jouer à Need for speed en 640x480 mais non j´avais pas de cartes graphique avec 4 mo de ram..et je chialer pas sur le net car je jouais en 320x280 .

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:45:08

désole mais j´ai far cry et il tourne très bien sur ma machine..
seulement c´est vous qui êtes con et completement débile sous pretexe que far cry tourne sur vos bécane, ne me dite pas que c´est normale qu´un produit qui coutent 50 pose autant de problème, il ne faut pas oublier que tout le monde n´a pas internet et beaucoup de gens ne savent pas télécharger patch et autre, et ne me dite pas que c´est normal que l´on, doit utiliser ces outils pour que le jeu fonctionne, si vous avez l´habitude de baisser votre froc et vous faire mettre bien profond, c´est pas le cas de tout le monde, ensuite la plus pard des magasin ne reprenent pas les jeux achetés et qui ne fonctionnent pas..
voilà sinon far cry c´est de la bombe et ubi des gros connard.

:rire2:

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
06 avril 2004 à 19:51:30

Bon, alros les gars vous avez compris : Les desiners de chez Mercedes ils tuent, mais parcontre les mécanos sont des cons car il font des moteurs trop gros.

Je ne sais pas si tu connais quelque chose à l´informatique, mon grand, mais on ne peut pas optimiser infiniment : Il y aura toujours un volume de textures à charger, des élcairage volu à mettre en oeuvre, etc . ..

Et oui on est pas sur une console, et tu PEUX optimiser !
C´est ca la différence.
Enfin, je dis bon courrage au petit proco de PS2 pour afficher du FC lol

Yam
Yam
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:40

tsss..dire que les develloppeurs avaient dit qu´ils se mettaient le plus vite possible a bosser sur le patch aprés la sortie ricaine . ...si c´est pour entendre des conneries pareilles, je serai eux, j´irai me recoucher direct, voir j´aurai repoussé le jeu d´une bonne année ou 2 pour bien fignoler et moins entendre les acrobates de la critique facile gerber sur les forums !

mirage26 ---> si tu sait pas télécharger un patch, que t´a pas envie de prendre internet , d´acheter un magazine ou se trouve le patch, d´updater ta config, de mettre les pilotes a jour etc....achetes toi une console ou change de loisir, ce sera plus simple pour tout le monde.

mirage26
mirage26
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:59:18

yam déja si je suis sur se forum c´est que jai internet.

mais ils sont débiles les gens ici ou quoi ne me dit pas que c´est normal que le jeu ne fonctionne pas sur la plupart des pc regarde tous les topic de personnent qui se plaignent des problèmes rencontrés avec se jeu..

La vidéo du moment