Bon, moi j´ai un autre pb .
Le jeu ne ram pas, nikel mais par moment, ma souris reste figé ou va au ralentis du genre je ne peu plus cadré les ennemis . .. si encore mes ennemis restaient également figé comme ma souris ( comme ds tout bon lag ki se respect) mais meme pas ! !! justement le pb c´est k´ils continuent, eux, a me canarder . .. je peu bouger ( avant, arriere, pas chassés . ..) normalement, a vitesse " normale" . ..
Donc si kkin a eu ce pb ou a la solution . ..