lu j´ai un blee je suis coincé au congelateur cryogenique j´arrive pas a aller a l´objectif, je ne trouve pas val. j´en suis au 4e checkpoint merci a vous
SoldierCrazy
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:58:37
Soit plus précis Silteplai
c ou le 4em chekpoint ? t dans quel piece ? ?? kes que t´arrive pas à passé ?
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:59:09
allééé svp
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:02:14
je suis au checkpoint ou il y a au debut la grosse poubelle au dessus des escaliers, donc je descend je vais a gauche je bute tout le monde puis après je quitte la piece de gauche car c un cul de sac et je vais de l´autre coté et après je vais ou??
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:10:39
pkoi vous repondez pas?
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:22:29
Y a ocun topic ki parle de ca
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 14:26:13
ba c´est a dire ke : on ne voit pas ou tu es ! !! Et perso, mis a part Val ds ce niveau, j´ai pas rencontré de pb . ..
En clair tu dois etre bloké a un endroit tout con, la solution doit etre devant ton nez . ..
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:27:37
bah c pourtant clair g bien expliké
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:30:04
y a pas une soluce ki traine sur le net?
stigledanois
Niveau 2
06 avril 2004 à 16:24:50
si je me plante pas tu a dut prendre un ascenseur et descendre au niveau -3 . .. val se trouve au -2 et pour y aller il faut actionner une valve dans un grande piece pour la remplir d´eau et remonter comme un poisson au niveau -2...ensuite un couloir avec un gros bill et 2 truc sauteur...une porte et la piece ou y faut flinguer 2 bebete avant qu´ elles ne flinguent val...voila je crois que c la ou tu en ai @+
Deamon9
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:08:56
Ouais!
moi je suis ici.. je doi ouvrir la valvle qui rempli la piece d´eau..mais apres faut allé ou???
supermegaZ
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:35:14
moi j´ai tuer bill et les deux fou mais val reste plante sans rien fair!!
God-Jr
Niveau 1
09 avril 2004 à 20:12:54
Ja´i exactement le meme probleme que toi ! !! Val reste l sans rien faire ! !! A tu trouvé la solution ? ?? Aidez moi ! !! Plzzzz
danilocap
Niveau 1
15 juin 2004 à 19:21:32
moi aussi j´ai ce même problème si tu a une solution je n´hesiterai pas de la partager je cherche aussi merci si tu me l´envoie si ta trouver
dragonrouge1
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:32:53
la soluce complète de far cry sur http://sitefarcry.free.fr