CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP ca m'énèrve (congelateur)

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:52:06

lu j´ai un blee je suis coincé au congelateur cryogenique j´arrive pas a aller a l´objectif, je ne trouve pas val. j´en suis au 4e checkpoint merci a vous

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:58:37

Soit plus précis Silteplai

c ou le 4em chekpoint ?
t dans quel piece ? ??
kes que t´arrive pas à passé ?

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:59:09

allééé :( svp

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:02:14

je suis au checkpoint ou il y a au debut la grosse poubelle au dessus des escaliers, donc je descend je vais a gauche je bute tout le monde puis après je quitte la piece de gauche car c un cul de sac et je vais de l´autre coté et après je vais ou??

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:10:39

pkoi vous repondez pas?

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:22:29

Y a ocun topic ki parle de ca

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 avril 2004 à 14:26:13

ba c´est a dire ke : on ne voit pas ou tu es ! !!
Et perso, mis a part Val ds ce niveau, j´ai pas rencontré de pb . ..

En clair tu dois etre bloké a un endroit tout con, la solution doit etre devant ton nez . ..

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:27:37

bah c pourtant clair g bien expliké

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
06 avril 2004 à 14:30:04

y a pas une soluce ki traine sur le net?

stigledanois
stigledanois
Niveau 2
06 avril 2004 à 16:24:50

si je me plante pas tu a dut prendre un ascenseur et descendre au niveau -3 . ..
val se trouve au -2 et pour y aller il faut actionner une valve dans un grande piece pour la remplir d´eau et remonter comme un poisson au niveau -2...ensuite un couloir avec un gros bill et 2 truc sauteur...une porte et la piece ou y faut flinguer 2 bebete avant qu´ elles ne flinguent val...voila je crois que c la ou tu en ai
@+

Deamon9
Deamon9
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:08:56

Ouais!

moi je suis ici.. je doi ouvrir la valvle qui rempli la piece d´eau..mais apres faut allé ou???

supermegaZ
supermegaZ
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:35:14

moi j´ai tuer bill et les deux fou mais val reste plante sans rien fair!!

God-Jr
God-Jr
Niveau 1
09 avril 2004 à 20:12:54

Ja´i exactement le meme probleme que toi ! !!
Val reste l sans rien faire ! !!
A tu trouvé la solution ? ?? Aidez moi ! !! Plzzzz

danilocap
danilocap
Niveau 1
15 juin 2004 à 19:21:32

moi aussi j´ai ce même problème si tu a une solution je n´hesiterai pas de la partager je cherche aussi merci si tu me l´envoie si ta trouver

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:32:53

la soluce complète de far cry sur http://sitefarcry.free.fr

jihems
jihems
Niveau 7
17 juin 2004 à 05:07:12

Voir aussi le topic " Bloqué avec Val" . ..

La vidéo du moment