Je sais qu´il faut mettre -devmode après le raccourci, et faire les saves/load avec F9/F10, mais ça marche pas! Il y a quelque chose d´autre à faire?
yotibus
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:32:09
non t´attend, ya des checkpoints...
Caraccolad
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:35:13
Je parle d´une manip´.
Kuster
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:43:42
Lu, dans la console tu tape " save" ( sans les guillemets) et tu fait TAB + ENTREE , comme ça tu crée un point de sauvegarde ou tu veut cool non
Angelwithu
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:57:35
avec le mode -devmode ca marche en f9/f10 mais quand te en jeep, tu te retrouves apres a pied, ca doit sauvergarder que la position de jack et pas le reste ?