CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tueur de Half Life²

EPOKnsk
EPOKnsk
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:02:09

vous n´etes pas d´accords que ce jeu rends les divers vidéo d´half life 2 ( alléchante il y a environ 6 mois) totalement obsolete ?
Une chose est sure, Half life² risque de faire une entrée bien moins prestigieuse que s´il etait sortis l´été dernier
Vos réactions ! !!

flamiche
flamiche
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:04:07

sur :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 20:05:45

Je ne sais pas si farcry aura tué HalfLife2, mais il aura pris la place à DOOM3 en tout cas, graphiquement parlant.
Les effetes de reflet de lumières, d´ombres, sont au moins de la même qualité que les screens de doom3.
Je pense que le jeu qui va sortir et qui ne sera pas si révolutionnaire que ça, ça sera doom3, car farcry nous aura déjà habitués au directX9 à plein régime. :)

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:08:25

Comme pour doom 3 la première fois que j´ai vu des images j´en tremblait tellement que c´était beau et maintenant qu´il a plein d´autre concurent je ne le trouve plus si beau que ça

womoks61
womoks61
Niveau 2
05 avril 2004 à 20:08:45

pour ca faudrai qui sort hl2 :sleep:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:08:48

moi je dis ke peut etre ke c mieux pr valve de davoir a lancer h-l² apres parce ke o moins il yaura plus de bonnes configs pour pouvoir y jouer, regardez pr far cry . .. les ventes nont pas du etres mirobolantes a cose de ca... ms jespere le contraire!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 20:14:17

Je n´irai pas jusqu´à dire que DOOM3 n´est pas si beau que ça, mais en tout cas, je suis sûr qu´il ne me mettra pas la claque tant attendue, c FC qui me l´a donné.

Il me semble que l´on a beaucoup moins parlé de far cry que de doom3 et HLife2.Pourtant, le jeu est sorti avant ces 2 derniers.
Ca joue pas mal ça aussi, dans le facteur " claque du siècle".

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 20:14:59

l´effet de surprise, un peu comme GTA3 sur PS2 à l´époque.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:16:23

C´est clair que quand j´ai vu la video de HL2 ( la longue de l´E3), je revenais pas des graphismes et de l´animation: l´eau était belle, les textures réaliste, l´interaction avec le décor totale.

Et maintenant que j´ai joué à Far Cry et que j´ai retrouvé toutes ces qualités, je me dis qu´effectivement, HL2 a du soucis à se faire...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 20:33:19

C´est surtout qu´on en a tellement marre de les voir repoussés, on en parle depuis 15 ans, c´est relou.

Far Cry, lui, s´est juste fait assez attendre, modeste, discret.Et en + il est génial.
Et voilà, c´est ça la vraie claque.

Ne croyez pas que HL2 et Doom3 sont repoussés pour être encore meilleurs.On le sait, y´aura des patches pour ces jeux là aussi.

Yam
Yam
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:37:58

Valve a essayé de nous vendre un jeu qui n´existait pas ( tous ceux qui ont joué a l´alpha savent de quoi je parle) et a moins de le repousser de 2 bonnes annés suplémentaires, ils vont avoir bien du mal a nous sortir quelque chose de correct, ou du moins quelque chose capable de nous faire hérisser les poils autant que FC.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:46:26

Moi g far cry, la beta 2 de doom 3 et la beta d´ half-life 2
Et je peut dire que le plus beau ( mais pour l´instant il y a des bugs) c Doom 3, viens ensuite Far cry puis half-life 2
Pour half-life 2 je pense qu´ ils auront le temps d´ améliorer tout sa
Doom 3 est vraiement le plus beau, mais uniquement le moteur graphique, parce que le moteur physique laisse a désirer, mais le reste est sympa
Half-life 2 c la contraire, le moteur physique c du jamais vu ( 1000 fois mieux que celui de far cry) mais les graphismes sont beaux mais sans plus, vivement la version commerciale
Far cry est pas trop mal sur certain point mais je pense au´ il se ferra surclasser par ces jeux, qui seront bien plus améliorés que les betas

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
05 avril 2004 à 22:58:48

Même sans Far Cry, HL2 est mort. On l´a trop attendu. Ca sent le projet qui a foiré et s´il sort on sera deçu.
Le pire c´est que valve était inconnu avant HL1 et qu´ils nous avait fait la surprise de la décennie.
J´espère que Crytek ne va pas nous faire le même coup avec Far Cry 2.

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 23:03:59

:lol: ouai.... j espere qu il ne va pas arriver la meme chose a Half Life 2 que ce qui est arriver a Deus Ex invisible war...... mon dieux.. un HL² optimiser pr les consoles argh!!!!!!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:14:05

C justement pour eviter tout cela que valve retarde tant le jeu
Meme si il aurais eut du retard ( la beta date de l´ E3 2003) soit 1 mois et 1/2 de sa premiere date de sortie ( 30/11/03) et je peut vous dire qu´ ont est loin du compte, ils nous ont pris pour des cons certe, mais je leur en veut pas, ils vont nous faire un jeux comme ont en vois rarement sinon c la fin de valve
et puis la beta est pas mal, juste finir les maps et corriger pas mal de bugs et enfin fair l´ IA qui est vraiement merdique par rapport a ce qu´ ils anoncaient a l´ E3

La vidéo du moment