Salut à tous,
De toutes les façons peu importe qui va déchirer le plus ou le moins nous ne sommes pas vendeurs, mais si les uns et les autres sont bons, ont les acheteras! ( pour les plus honnétes ! lol!)
Pourquoi comparer, prennez un exemple:Far cry n´a rien de révolutionnaire en fait; Et semble vraiment commun par rapport à d´autres FPS, mais la jouabilité, la dimension des cartes, le lieu, le son des armes ( que je trouve Géantissime)font de ce jeu, un des meilleurs en solo!
C´est pour cela que je dit, qu´il ne faut pas comparer! Un jeu à son environnement, son scénar, et sa jouabilité propre, et ne prétent concurencer personne!
Voila, sinon je ne viser personne en particulier je me faisait juste l´avocat du diable, tous simplement!
Salut!! 