CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker va t'il dechirer far cry?

flamiche
flamiche
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:41:34

a mon avis oui et meme half life2 et doom3 ( et pourtant je suis amoureux d´HL2)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 avril 2004 à 19:44:35

moi je pense que oui mais il y aura Far Cry 2

flamiche
flamiche
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:46:53

je pense mais il y aura aussi stalker2 si ca marche

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:02:12

C´est Halo 2 qui va tout déchirer

haloteampc
haloteampc
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:04:54

jpense aussi qu´halo 2 sera un tres tres bon concurent!!!!et sil sort sur pc encore +!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:39:34

Salut à tous,
De toutes les façons peu importe qui va déchirer le plus ou le moins nous ne sommes pas vendeurs, mais si les uns et les autres sont bons, ont les acheteras! ( pour les plus honnétes ! lol!)
Pourquoi comparer, prennez un exemple:Far cry n´a rien de révolutionnaire en fait; Et semble vraiment commun par rapport à d´autres FPS, mais la jouabilité, la dimension des cartes, le lieu, le son des armes ( que je trouve Géantissime)font de ce jeu, un des meilleurs en solo!
C´est pour cela que je dit, qu´il ne faut pas comparer! Un jeu à son environnement, son scénar, et sa jouabilité propre, et ne prétent concurencer personne!
Voila, sinon je ne viser personne en particulier je me faisait juste l´avocat du diable, tous simplement!
Salut!! :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:22:41

LE SON DES ARME ! !!! PFFFFF J´AI TROP LA HONTE D´UTILISER LE MP5 EN TOUT CAS... le son n´est pas très bien rendu même pour un silencieux . . la rotatile n´est pas aussi bien que dans d´autres jeux du type Sérious Sam . .sinon l´ambiance sonore est excellente . .on se croirait parfois dans jurassik park ou encore Prédator ou Rambo

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 21:28:13

pour ceux qui veulent se faire une idee y a des alpha de doom3 et stalker en circulation

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 21:31:18

alpha de doom 3 testée et approuvée:
mon avis est qu´ils auraient pu faire un jeu super flippant s´ils avaient écarté le coté bourrin..... ( mais bon c est que 3 stages de 5min qui rament a fond :lol: )

fo ke je test stalker et HL² surtt...

La vidéo du moment