j´ai une config standert avec un barton 2800+ 512 mo ddr pc 3200, une radeon 9600 pro gigabyte, un dd 80 go 7200 t/m, et un lecteur dvd samsung et je tourne en 1024*768 tous en treps elevés sans probleme...