salu a tous. bon dans lediteur de carte et otre lorsque je vé sur painter slayer pour peindre des textures sur la map je nen vois ocune . .. pourtant jen ai creer. il ny a que avec generate texture que sa marhe et encore la sa lapplique sur toute la carte help
KILRATHI
Niveau 11
05 avril 2004 à 19:16:19
http://www.farcry-france.com Dans les forums, une partie est exclusive à l´utilisation du sandox. Jette un oeil, tu en apprendras beaucoup.D´ailleurs, on a presque plus besoin de tutorial, l´essentiel y est déjà.