Aucune touche.
tu va dans campagne, tu choisis le meme Mod De difficulté que quand tu joué avant et tu lance le niveau Apres conge cryo ( je croi que c ´bateau´ )
dé que c fait que ta parti à été enregistré etc tu enleve le devmode car sa peut peut etre te géner quand tu joue.