Dieter a raison, avec ton chipset intégré, tu risques de ne pas pouvoir bien jouer à ce jeu...
Mais bon, essaie tout de même ça :
edite le fichier system.cfg dans le répertoire du jeu
et remplace la ligne:
r_Driver = " Direct3D9"
par
r_Driver = " OpenGL"
cela pourra sans doute résoudre ton pb de sols noirs.