CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué niveau 10, controle

Bullbreaker
Bullbreaker
Niveau 3
05 avril 2004 à 12:27:38

Au labo où il y a une passerelle au-dessus, la porte à la fin de la passerelle reste bloquée.
Où dois-je aller alors ?

:doute:

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:07:30

hummm . .. soit plus precis car j´ai du passer sa mais je ne vois pas bien ou tu es ! !!

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:38:39

Moi aussi j´voit pas ou tu en est. soit + précis STP

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:12:37

Saute de la passerelle dans le labo.

Bullbreaker
Bullbreaker
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:13:51

Pour être + précis ma mission est de trouver la sortie et, la pièce que je cite est la dernière que je peux traverser où il y a un monstre qui barre la porte située au fond ( après les lits où reposent les Gros monstres).
Celle d´avant comportait un premier étage où on pouvait faire une sauvegarde en franchissant une pièce ( comportant une porte également bloquée)

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:45:41

oui, sait de la passerelle dans le labo puis ta une porte ki tamene ds une otre labo ou tu doi monter sur des passerelles pour arriver dans des couloirs étroits ou t´afrontes ton premier gros monstre à lance rocket :peur:

seb6210
seb6210
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:34:29

oué je suis la moi aussi , put1 moi aussi je veux me faire greffer un lance rokette sur le bras , on me fera pas chier :)

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:50:33

Hello,

Ben moi au meme niveau ( est ce avant ou apres, j´en sais rien ! !) je dois plonger dans un " tunnel d´aération" completement innondé, à l´autre bout, il y a une salle avec une mega baston entre monstres et ennemie... Que doit on faire ? ?

Si je reste dans le coin, je meurs a coup de rocket,
si j´avance pour essayer de sortir, je me mange des coups de griffe,
si je replonge et reviens, je me fais encore butter...

C´est quoi le moyen de sortir vivant de cette piece ? Pas la peine de dire de passer une sauvegarde avec la triche car je veux pas tricher...

Merci d´avance

@+ & bon jeu

PS : J´avais lu la réponse qque part, mais me souvient plus sur quel site ou forum :( :(

La vidéo du moment