Hello,
Ben moi au meme niveau ( est ce avant ou apres, j´en sais rien ! !) je dois plonger dans un " tunnel d´aération" completement innondé, à l´autre bout, il y a une salle avec une mega baston entre monstres et ennemie... Que doit on faire ? ?
Si je reste dans le coin, je meurs a coup de rocket,
si j´avance pour essayer de sortir, je me mange des coups de griffe,
si je replonge et reviens, je me fais encore butter...
C´est quoi le moyen de sortir vivant de cette piece ? Pas la peine de dire de passer une sauvegarde avec la triche car je veux pas tricher...
Merci d´avance
@+ & bon jeu
PS : J´avais lu la réponse qque part, mais me souvient plus sur quel site ou forum
