CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GF4 Ti 4600

thevince91
thevince91
Niveau 1
05 avril 2004 à 12:19:34

bonjour a tous

y a t il des personnes ki ont une Ti4600 avec far cry ? car mon écran est un TFT 19" donc 1280 par 1024 de resolution standard , j´espere ke ce jeu puisse tourner dans cette résolution avec cette carte , sachant que mon proc est un P4 2.2
et ke j´ai 1024 Mo de RAM
prince of persia fonctionne a merveille sur cette config donc je croise les doigts pr far cry.

merci pour vos témoignages.

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:26:59

tu devras jouer en mode standard, peut etre elevé sur certains parametres.
Mais rassure toi, le jeu restera très beau.
Pour info, je joue en 1280 car j´ai un TFT aussi.
Ma config :
Barton XP 2800
1 Go ram PC 3200
FX 5950 Ultra ( j´avais une GF4 ti 4600, que j´ai changé pour...Far Cry.)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:30:10

pk vous dite que vous êtes obligé de joué en 1280*1024 avec un TFT
g un TFT aussi et je peux jouer dans toute les résolution sans aucun pb
Vous pouvez m´expliquer

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:49:57

sur un TFT, quand tu ne joue pas dans la rezo native ( pour nous, 1280*1024), tu perds en qualité. ca aliase pas mal en fait.
Mon TFT est un Hercules ProphetView 920 Pro 17´´

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:58:34

bah tu as pas du essayer car g le meme que toi et la qualité est nickel quelle que soit la résolution

t´imagine un peu si ct vrai tu as un ecran plat il te faut une carte à 450 € obligé ca va pas la tete
Si je met farcry en 1024*768 il est pas plus aliasé que sur un crt :lol:
Justement le hercules il est nickel pour ca contrairement à beacoup d´autre

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:00:27

Moliets,Comment lancer le jeu avec les paramètres DEVMODE svp ? ?

Si d´autres personnes voient de quoi je parle elles peuvent aussi répondre .
merci d´avance er répondez vite

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 14:23:53

Booooo22, Bah, tu vois, je suis pas d´accord avec toi sur ce point ( sur le rezo).
Mais bon, ca depend de la carte, de la connectique, et pas seulement de l´écran.
On va pas debattre sur un détail aussi insignifiant, le plus important est que tu puisses y jouer avec grand plaisir ! :o)

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 14:24:48

http://www.nofrag.com/news/mar2004/30/10742.html

Info utile sur le jeu, et le DEVMODE notamment...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:32:32

tout a fait d´accord mon ecran prophet view 920 pro) c pas un dvi et ma carte c la radeon 9800 xt donc l´equivalent de la tienne mais chez ati

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 14:45:50

d´ailleurs, boooo22, c koi ta config ?
Avec quels reglages t´arrives à jouer correctement ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 14:55:36

il doit pouvoir regler comme moi tout a fond+un filtre genre paradis ou ameliores, ( perso g mis 1024*780, fsaa 4x aniso 8x, plutot que 1280x....)

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 15:04:53

hum, Dieter, bonne idée, je vais essayer tout à fond en 1024 pour voir.
Mais bon, l´anti crenalage ne servant à rien sur un TFT ( ou presque)...
Bref, ca mérite un petit test, ça.:o)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:05:49

moi je jou en 1280*1024 avec toute les option graphique à fond sauf l´anticrenelage qui est sur bas
et quand je joue sur le net je met l´anticrénélage sur sans et filtrage anisotropique sur 1
et le filtre amélioré je croit

je suis en permanence entre 35-40FPS et sur le net 40-50 FPS voir plus

voilà
ps ma config est optimisé pour le jeu :lol:

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 15:12:08

ouaip, bah moi, je ne peux pas tout mettre à fond, car ma fx 5950 ne semble pas très apprécier Far Cry... Meme si les derniers drivers Nvidia ont arrangé un peu les choses.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:21:38

----- RECTIFICATION -----

je vien de changer de niveau lol
je suis au niveau rivière et bah merde ca rame :snif:

j´ai enlevé l´anticrénélage et l´aniso en plus g pas vu la diff graphiquement en plus ni au niveau des FPS j´en ai gagné que 3-4 mais putain que ca rame, ca ramais pas ds les catacombe et gt en standard pour l´anticrénélage et 4 pour l´aniso quelqu´un peut m´expliquer

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:26:36

eh zut va falloir que je coupe Emule pour jouer grrrrr
heureusement qu´il est bo et bien ce jeu sinon...

:rire2:

thevince91
thevince91
Niveau 1
05 avril 2004 à 15:46:11

merci moliets pour ta reponse :)
j´essaye aussi de jouer en résolution native avec tous mes jeux , c vrai ke sinon on y perd pas mal en précision a jouer en dessous de la reso.
mon écran est un VX900 viewsonic dalle MVA
par ex battelfield42 ne propose pas le 1280par1024 et c dommage

les TFT 20.1 en 1600 ne sont intéressant ke pour les joueurs avec les cartes les plus puissantes et encore. ( pour ceux ki seraient tentés )

@++

moliets
moliets
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:18:15

booo22, t´es au debut du jeu alors?
C´est la première fois que tu te trouvais en exterieur, et là, chute massive de FPS?
Si c le cas, bienvenu au club...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:08:35

non non je suis pas au début du jeu plutot sur la fin niveau rivière ca doit etre le 16ème niveau

c la première fois que g des ralentissement

je doit avoir un truc qui tourne pas rond

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:29:04

Est ce qu´il y a quelqu´un pour répondre à ma question borde de merde ! !!!

La vidéo du moment