Booooo22, Bah, tu vois, je suis pas d´accord avec toi sur ce point ( sur le rezo).
Mais bon, ca depend de la carte, de la connectique, et pas seulement de l´écran.
On va pas debattre sur un détail aussi insignifiant, le plus important est que tu puisses y jouer avec grand plaisir ! :o)