j´ai la musique dans les phases de transition mais je n´ai pas les bruits et les dialogues dans le jeu . Quelqu´un a t´il eu se probleme? config compaq presario 902 fr
Leffe
Niveau 1
11 avril 2004 à 19:12:32
J´ai le même problême alors si quelqu´un a la solution, merci. -> SB Live en carte son
Schumacher59
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:19:52
moi g une carte nforce2 et le " pan" kan je tire arrive en retard... Drivers nforce 3.13 dx9.0b catalyst4.4 a7n8x deluxe athlon2700+ radeon9700pro 1goddr333dualchannel
Boooo22
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:23:12
COMPAQ a suivre..........
moi de temps en temps ca grésille c rare mais ca arrive avec la carte son de l´A7N8X ( nforce2)
cmbelgique2
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:19:48
Moi j´ai une sb live 5.1 transformée en audigy et je n´ai aucun problème tout marche niquel et le son est super ( surtout avec l´EAX 2.0 activé)
dav89
Niveau 1
17 avril 2004 à 13:56:44
SLt moi aussi j´ai des problemes avec le son dans ce jeu.Pour les gresillement avec la carte A7N8X j´ai lu que sa pourrait venir de la chaleur un peut eleve dans la tour.