CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau rebellion je suis bloque help

himotep
himotep
Niveau 3
05 avril 2004 à 00:05:41

vi voila j ai parcouru pas mal la map je pense et je sais plus quoi faire
ya un endroit en prenant les vehicules terrestre ou suis bloquer par un pont casser un autre ou je peut prendre un deltaplane mais quel que soit la direction que je prend il n arrive que sur des iles ou ya rien ya qu un endroit ou quand j y vais a la nage ca me dit de pas aller en pleine mer et ya un helico qui me laisse aucune chance qui peut m aider?

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 00:07:31

alors la, normalement, tu prend le delta plane et tu suis la route jusqu au point sur le radar et ca devrai etre bon moi jai eu aucun probleme ( si ce n est les nombreux monstres sur la route expdr)

himotep
himotep
Niveau 3
05 avril 2004 à 00:20:06

bon ben je sais po si on parle de la meme map parce que moi j ai rien qui clignotte sur ma boussole mise a part un curseur vert donc ya un truc que j ai pas du faire car la route fait finalement un circuit fermer avec le fort du debut de niveau et avec le deltaplane j arrive que sur des iles(a moins qu on puisse reprendre de l altitude et que j ai pas trouver comment)

arf2
arf2
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:52:20

c kwa ton objectif?

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:56:30

bon ba moi idem bloquer, la mission c´est de retrouver les archives je crois ! !
g fait le tour de l´ile une bonne dizaine de fois, mais rien a faire j´ai liquider tout le people, g été sur lile avec un phare a la nage mais ya que dal la bas a part un gilet et un medikit.... help :(

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:50:26

:up:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:11:04

normalement en face du phare ( enfin ps du coter ou tu tombes lol , bin y as un pont et des soldats qui combattent des trigens c est par la bas qui faut passer desoler pour l explication foireuse si tu veux le mieux ce serait que je fasse un screenshot pour te montrer ^^

knightofni
knightofni
Niveau 2
13 avril 2004 à 09:42:46

Effectivement, j´ai fait le même parcours sur la map entière sans rien trouver au début.
A partir du pont cassé, il faut faire demi-tour et suivre le chemin. après les arbres en feu il faut regarder les bifurcations sur la droite en suivant la flèche de direction. La route descend puis remonte jusqu´à trouver un buggy sur le bord. Si tu trouves l´engin, tu es sur la bonne voie. Après tu descends la route et tu verras le fameux pont avec les soldats qui défendent en tirant de partout. De l´autre côté il y a un paquet de trigènes avec les lance-roquettes. Bon courage ! Perso j´en suis là mais je suis allé me coucher après m´être fait exploser trois fois. La dernière tentative a presque été la bonne en prenant le buggy et en roulant à fond de l´autre côté du pont jusqu´au fortin.
Bon courage

knightofni
knightofni
Niveau 2
13 avril 2004 à 09:44:19

Euhhh dyslexie du matin... il faut regarder les bifurcations à gauche en revenant du pont. Il faut dire que j´ai patrouillé dans les deux sens alors on s´y perd un peu !

anthony302
anthony302
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:39:19

Slt,

bah perso je suis passé par le pont cassé et j´ai nettement moins galèré qu´en passant par l´autre route, ya moins de trigen de ce coté là. pis tu tombes facilement sur l´endroit ou ca se frite!!!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:52:26

mmm je croi ke je lai deja fait tout ca, mais vous avez trouver les archives?

La vidéo du moment