je veux essayer ces deux modes http://www.farcryarena.coa.com/pages/downloads/mods.asp mes je sais pas comment et ou les installer,Merci d´avance les gars
_Po_
Niveau 8
04 avril 2004 à 23:46:44
bah tu les télécharge . ensuite tu les ouvre et tu fais un cipier/coller du document dans le lieu indiquer : exemple:/FarCry/FCData/ voilà , j´espère t´avoir aidé
JePassetMenvais
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:46:54
Ces modifications sont juste pour la démo ! Il n´y a encore rien pour el jeu complet à part des maps
+ d´infos sur un site en francais ( ca ira mieux pour toi): http://www.farcry-france.com