il deconne a fontje lance une partieet lorsque 2 autre pc se connect ( en lan)il sont expulser de ma partie pour faute de cheat?solution ?
bah ils doivent cheater
non je c pas g déjà fait des lan avec farcry et aucun pb a signaler
desactive le punkbuster, et t est sur que les jeux ont la meme version? ( 1.0 ou 1.1 )
tout les 3 issus du meme cd un original verison 1.0punkbuster on le desactive ou ?
up
normalement quand tu creer un serveur y a l option en bas a droite mais je c pas si ca y est pr le LAn car jamais essayer...
" tout les 3 issus du meme cd un original verison 1.0punkbuster on le desactive ou ? "
C´est peut´etre pasqu´ils ont le même numero de serie!!!
oué c clair que en lan il deconne a fond, moi en lan on n arrive pas a ce tuer c un peu comme si on tirer avec des balles a blancs