ouai ça fait chier ce genre de truc
moi je me souviens de MAx payne 1... j´ai passé une nuit en hiver dessus . .c´était l´année passé..
et vers la fin..putain d´erreur de lecture du fichier cab..
donc j´ia du aller acheter le jeu.. l´était quoi 10 euros...bon mais le plus chiant c´est que j´ai pas pu le terminer en une frappe..
dommage