CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERREUR game.cabe etc... La SOLUCIONS !!!

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
04 avril 2004 à 22:29:03

Pour tout ceux qui ont eu envi de jeter leur ordi par la fenetre ou de l´eclatez avec une hache a cause de ce genre de prob lors de l´installion : erreur D:/game.cab verifié qu´il existe et que vous etes autoriser a lutilisé etc etc... J´ai trouvé la solucion ! !! Voila comment j´ai fai
- ouvrer le fichier du jeu ( sur le dvd) copié coller tout les fichier du jeu dans un dossier que vous créez.
- Enlevez la lecture seul ( pas obligé mais moi je l´ai fais)
- Et maintenant ejectez votre dvd, et exectuter le setup de l´installation dans le dossier ou vous avez copier les fichier ( depuis le dvd) Et....... Plus de message d´erreur l´installation se fait sans prob ! !!!! :content:
Ca fais presque une semaine que je dormais plus mdr ! !!! ca fait plaisire ! !!

PS: ( lorsque vous aurez sautez de joie parce que ca marche faite quand meme gaffe au plafond ! :-) )

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:32:01

c bizarre comment tu ecrit " solucion" toi :p

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:55:51

Ca fait plus style ! :rire2:
Je sais jme suis gourré !

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:24:04

? ??? :ouch: ? ??????????? :ouch: ? ??? :ouch: ? ???????? :ouch: ? ????????????? :ouch: ? ???????????

Eh ben voila ya au moin 700message qui demande des truc sur l´installe et des truc avec des fichier manquant et maintenant que je trouve une soluce personne n´en a besoin ! !!!!! pas de bol !

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:26:34

peut etre a cause de ce fameux " solucion" :-d

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:31:08

Ben quoi ? ?? Ca se lit quand meme la meme chose non ? ??

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:52:13

" Ca se lit quand meme la meme chose non "
encore une phrase bien sympa qui veut rien dire :rire:

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:01:47

Quoi elle ne veux rien dire ? ?? C´est toi qui raconte nimporte quoi ! !!
Eh ben puisque ca vous rend si heureux je vai reposté un message et cette fois Solution avec un thé ! !! ( jeu de mot a 2balle)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:53:44

oui fait donc ca, c´est la meilleur chose qu´il te reste a faire :-p

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:32:40

g du reformaté et avant tous c t bien passé mé comment je fé en faite je copie que les fichier du dosssier game du dvd ou je copie tous le dvd ?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:35:07

chais pas si tu sais mais lui :d) :content:
c´est un gros handicapé

alors . ..lol

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:38:36

no je c pas mé sino sa amrche son truc ou pas ? sino ta une soluce ou vous avez une soluce ?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:40:36

ouai ça fait chier ce genre de truc

moi je me souviens de MAx payne 1... j´ai passé une nuit en hiver dessus . .c´était l´année passé..
et vers la fin..putain d´erreur de lecture du fichier cab..

donc j´ia du aller acheter le jeu.. l´était quoi 10 euros...bon mais le plus chiant c´est que j´ai pas pu le terminer en une frappe..

dommage

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:08:01

mé moi g acheté le jeu je les pas dl

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:12:03

son ttruc sa marche ^^ merci all

circe
circe
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:25:05

et les gars arretez de le casser avec sa faute d´orthographe sur solution, c´est deja sympa qu´il se casse le cul pour nous aider als n´en rajoutez pas.
moi j´aimerais bien kon m´aide quand j´ai des prob avec ses pu****s de jeux.

ps: merci Kemar 857

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:18:27

bas la merci mé tu vois tout macher bien suaf mon lecteur qui bug now :( fé ( excusez ma vulgarité ) chier

La vidéo du moment