seul lui ne marche pas sa me dit god0 et jai mit god_mod_count=1 et sa ne marche pas non plus
SoldierCrazy
Niveau 6
05 avril 2004 à 21:16:38
En faisant le DevMode je n´arrive pas a avoir le god mod. j´appuis sur BackSpace mais rien. il ne ce passe rien. et god_mod_count=1 ne marche pas non plus.
es que kk1 peut m´aidé pour avoir le god mode ? merci